Me Nancy Provencher

Me Nancy Provencher est titulaire d’un certificat en droit de l’Université de Montréal et d’un Baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal. Plus récemment, elle a complété une maîtrise en Management à l’Université Laval. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2000.

Très impliquée dans sa communauté, Me Nancy Provencher a été membre du Conseil d’Administration de la Chambre de commerce de Mirabel et de la Maison des jeunes. Elle a également fait du mentorat au CLD de Mirabel et fait régulièrement du bénévolat auprès de divers organismes de la région.

Elle se spécialise en formation en entreprise, soutien juridique aux travailleurs et formation aux gestionnaires. Elle a été conférencière auprès de la FTQ, de la CMQ et de la Chambre de commerce de Mirabel.

Me Nancy Provencher est une excellente avocate, mais quel genre de personne est-elle? Nous l’avons interviewé pour en découvrir un peu plus…

Q : Nancy, pourquoi as-tu décidé de devenir avocate?

La raison est fort simple, je voulais défendre les injustices.

Q : Si tu pouvais partir voyager le monde dès demain, par où commencerais-tu?

Je commencerais par rentrer chez moi, visiter ma province, mon pays. Il y a plein de richesses sociales, collectives et culturelles que j’aurais envie de découvrir avant de partir pour visiter le monde.

Q : Quel est ton film préféré? Pourquoi?

Sweet Home Alabama. J’aime la profondeur et l’authenticité de la relation qui unit le couple.

Q : Quelle est la meilleure méthode pour relaxer?

Faire du sport.