Linda Creswell

Linda a été impliquée avec Me Provencher dès l’ouverture du bureau et est une personne clé dans la gestion de SJP avocats. Elle occupe la fonction d’adjointe juridique et administrative. Elle gère également les comptes payables et recevables de l’entreprise.

Un interview pour en savoir plus sur Linda…

Q : Linda, qu’est-ce qui t’a poussé à orienter ta carrière dans le domaine juridique?

Tout d’abord, il faut dire que lorsque j’étais plus jeune, je désirais devenir  avocate mais en droit criminel. Puisque je devais travailler et ne pouvais  pas faire des grandes études, j’ai donc opté pour le secrétariat  juridique.

Avec le temps, j’ai découvert que je pouvais également aider les gens en tant qu’adjointe juridique, ce qui aujourd’hui me procure une grande satisfaction.

Q : Qu’est-ce qui te passionne le plus de travailler chez SJP Avocats?

Ce qui me passionne le plus est de travailler dans un milieu et environnement familial. J’aime surtout la complicité que nous avons à travailler ensemble.  Souvent, nos clients deviennent comme notre famille, nous prenons soin d’eux, on s’informe de leur état d’âme. Je ne crois pas retrouver cette chaleur dans des grands bureaux d’avocats.

Q : Si tu pouvais commander le cocktail que tu veux, lequel commanderais-tu?

 Margarita ou bien Pina Colada.

Q : Quel genre de roman préfères-tu et pourquoi?

J’aime les romans avec suspense, tel que Mary Higgins Clark, Guillaume  Muso, Patrick Sénécal. J’adore lire ces romans pour l’intrigue puisque souvent, nous ne pouvons découvrir la vérité qu’à la toute fin du livre, alors cela me pousse à vraiment aller jusqu’au bout, ce qui peut parfois être très révélateur.