Me Jessica Dufresne, Avocate

Titulaire d’un Certificat en droit social et du travail de l’Université du Québec à Montréal complété en 2010 ainsi qu’un Baccalauréat en droit de l’Université du Québec complété en 2013, Me Jessica Dufresne s’est jointe à l’équipe de SJP Avocats à titre d’avocate en novembre 2020.

Me Dufresne est membre du Barreau du Québec depuis 2016 et consacre sa pratique professionnelle majoritairement aux questions de nature familiale et jeunesse. Ainsi, au terme de sa pratique, Me Dufresne est appelée à traiter notamment de dossiers de séparation (conjoints de fait), de divorce, séparation de corps, de garde d’enfant(s), de pension alimentaire pour enfant(s), de pension alimentaire pour ex-conjoint, partage de bien(s), partage d’intérêt financier, adoption, etc.

Afin d’être parfaitement à l’affut des développements récents en la matière et de s’assurer d’offrir à chacun de ses clients un service de qualité, Me Dufresne participe activement à un programme de formation continue.

À titre d’avocate, Me Dufresne sait veiller aux meilleurs intérêts de ses clients et les représente habilement et avec rigueur devant les différentes instances du Québec que cela soit en Cour Supérieure, en Cour du Québec ou en Cour d’Appel.

Bien que Me Dufresne soit une avocate plaideuse, elle sait prioriser, lorsque la situation de ses clients s’y prête, les modes de prévention et de règlement des différends tel que la négociation, et la médiation et ce, afin de parvenir à une entente à l’amiable personnalisée aux besoins particuliers de ses clients et mutuellement satisfaisante pour chacune des parties en cause.